2002-2007

Mobilisons nous !

11 juin 2007 • Par

Dimanche vous avez été très nombreux à m’accorder votre confiance et je souhaite, très sincèrement, vous en remercier.

Les résultats dans chaque commune de la circonscription sont une reconnaissance de l’action accomplie depuis 5 ans. Ils m’encouragent à intensifier encore davantage la campagne que je mène depuis plusieurs semaines pour faire gagner la majorité présidentielle.

Notre circonscription a besoin d’un député qui a l’expérience, la volonté et l’énergie indispensables pour obtenir du gouvernement les moyens pour répondre aux attentes des habitants de nos villes. Nous ne pouvons pas perdre 5 ans !

J’ai besoin maintenant de la mobilisation de toutes celles et de tous ceux qui veulent que je poursuive l’action de fond menée depuis cinq ans pour notre agglomération.

Max André Pick a, dès hier soir, appelé ses électeurs à nous rejoindre. Je tiens à le remercier vivement. Le temps de se rassembler est venu. Au delà des étiquettes partisanes, j’invite celles et ceux qui sont d’abord et avant tout préoccupés par les problèmes de l’agglomération à me rejoindre. La victoire dépend de notre mobilisation, chaque voix comptera.

Nous avons quelques jours pour transformer l’essai et fêter ensemble la victoire dimanche prochain.