Dimanche vous avez été très nombreux à m’accorder votre confiance et je souhaite, très sincèrement, vous en remercier.
Les résultats dans chaque commune de la circonscription sont une reconnaissance de l’action accomplie depuis 5 ans. Ils m’encouragent à intensifier encore davantage la campagne que je mène depuis plusieurs semaines pour faire gagner la majorité présidentielle.
Notre circonscription a besoin d’un député qui a l’expérience, la volonté et l’énergie indispensables pour obtenir du gouvernement les moyens pour répondre aux attentes des habitants de nos villes. Nous ne pouvons pas perdre 5 ans !
J’ai besoin maintenant de la mobilisation de toutes celles et de tous ceux qui veulent que je poursuive l’action de fond menée depuis cinq ans pour notre agglomération.
Max André Pick a, dès hier soir, appelé ses électeurs à nous rejoindre. Je tiens à le remercier vivement. Le temps de se rassembler est venu. Au delà des étiquettes partisanes, j’invite celles et ceux qui sont d’abord et avant tout préoccupés par les problèmes de l’agglomération à me rejoindre. La victoire dépend de notre mobilisation, chaque voix comptera.
Nous avons quelques jours pour transformer l’essai et fêter ensemble la victoire dimanche prochain.
Monsieur,
Je viens vers vous en votre qualité de Candidat aux élections législatives de la 7 Circonscription du Nord pour vous signaler ne pas avoir reçu les programmes des différents candidats pour le premier tour.
Il me semble important de vous signaler ce problème dans l’acheminement des programmes officiels car l’ensemble des électeurs ont le droit à un même niveau d’information.
Souhaitons que pour le second tour cette situation ne se reproduise plus.
Salutations les meilleures.
Sylvie DEFER
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Amis,
Hier, vous avez été nombreux à témoigner votre confiance à notre candidats de la majorité présidentielle.
J’y ai y vu la récompense du travail mené depuis cinq ans par notre député, Francis Vercamer.
J’ai surtout conscience des responsabilités qui l’attendent demain, s’il est reconduit dans son mandat alors que nous entrons dans une phase politique cruciale. Ce nouveau mandat sera en effet celui des changements.
La tâche ne sera pas simple et, malgré les résultats, rien n’est gagné d’avance et nous devrons nous battre sur tous les fronts !
Malgré son score plus qu’honorable (près de 18%), Max-André Pick, fidèle à ses engagements, a décidé de se retirer et a appelé à voter pour Francis Vercamer.
Comme il l’a dit, il sait où est son camp et l’objectif principal est de battre la gauche.
C’est également notre objectif objectif à tous,
Oublions les “petits mots” et les “petites phrases” d’hier. Aujourd’hui est venu le temps de nous réconcilier et de nous rassembler sur les valeurs qui sont les nôtres et faire qu’ensemble, demain, tout devienne possible.
Pour relever ce défi, Francis Vercamer doit pouvoir s’ppuyer sur chacun d’entre nous. Il doit pouvoir compter sur nous, au cours de cette semaine, pour porter le projet du Président de la république que nos Concitoyens souhaitent voir mis en oeuvre.
Des difficultés vous en rencontrerez, des critiques que vous entendrez peut-être ça et là mais, le dialogue est la clé de la réussite et il faut l’entretenir tout au long de cette dernière ligne droite.
Je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Amis, en l’expression de mes sentiments les meilleurs et les plus dévoués.
Fabien Broion
Pour l’ANANS
Hier, nous avons été nombreux à témoigner notre confiance à notre candidats de la Majorité Présidentielle et, par delà, confirmé celle donnée à Nicolas Sarkozy.
J’y ai y vu la récompense du travail mené depuis cinq ans par notre député, Francis Vercamer.
J’ai surtout conscience des responsabilités qui l’attendent demain, s’il est reconduit dans son mandat alors que nous entrons dans une phase politique cruciale.
Ce nouveau mandat sera en effet celui des changements et du renouveau.
La tâche ne sera pas simple et, malgré les résultats, rien n’est gagné d’avance.
Nous devrons nous battre sur tous les fronts !
Malgré son score plus qu’honorable (près de 18%), Max-André Pick, fidèle à ses engagements, a décidé de se retirer et a appelé à voter pour Francis Vercamer.
Comme il l’a dit, il sait où est son camp et l’objectif principal est de battre la gauche.
C’est également notre objectif objectif à tous.
Oublions les “petits mots” et les “petites phrases” d’hier.
Aujourd’hui est venu le temps de nous réconcilier et de nous rassembler sur les valeurs qui sont les nôtres, pour faire qu’ensemble demain, tout devienne possible!
Pour relever ce défi, Francis Vercamer doit pouvoir s’appuyer sur chacun d’entre nous.
Il doit pouvoir compter sur nous, au cours de cette semaine pour porter le projet du Président de la république que nos Concitoyens souhaitent voir mis en oeuvre.
Que se soit sur le terrain, par notre présence aux réunions, au travail, au cours d’une concersation avec nos amis ou voisins, sur le web, … Chaque action aura sa valeur.
La semaine sera courte et, quelle que soit notre manière d’agir, chaque heure, chaque minute, chaque seconde sera précieuse et pèsera dans la “balance”.
Soyons chacun, à notre niveau, un maillon de la chaîne qui nous amènera à la victoire dimanche prochain!
Des difficultés nous en rencontrerons, des critiques nous entendrons peut-être ça et là mais, le dialogue est la clé de la réussite et il faut l’entretenir tout au long de cette dernière ligne droite.
Fabien Broion
Militant UMP
Membre de l’ANANS
La France va bouger !
«Elle doit bouger avec vous. Vous devez lui donner la dernière pièce qui manque à son tout nouveau moteur : une majorité forte et unie»
F. Fillon – Wasquehal 31/05/20007)
OK Fabien, oublions les petites “touchettes” entre amis de toute façon du même “camp”.
Donc soyons toutes et tous réalistes et sereinement réunis pour Dimanche prochain le faire GAGNER ce “camp et parti” du nouveau Président SARKOSY en faisant élire Francis VERCAMER dans la 7°!
Effectivement, à partir du moment où nous avons tous décidé de travailler ensemble à la VICTOIRE de la nouvelle Politique(du grec=agir pour la CITÉ) de redressement de la FRANCE notamment dans notre CIRCONSCRIPTION,
soyons fortement mobilisés, cohérents et EFFICACES.
Par tous les moyens modernes de la COMMUNICATION
évoqués par Fabien, faisons connaître l’Expérience
et les Actions déja engagées de notre Député sortant et son PROGRAMME d’Actions à venir pour obtenir les moyens nécessaires au redressement et au DÉVELOPPEMENT de la 7° Circonscription du Nord.
“GARDONS”-le ce NORD en le faisant GAGNER ensemble
vraiment réunis.
DIMANCHE PROCHAIN VOTONS TOUS Francis VERCAMER
santé-travail-joie-bonne humeur-@+
BRAVO FRANCIS pour ce superbe score de dimanche;il nous reste qq jours avant la victoire .MOBILISATION GENERALE cette semaine pour vous faire gagner et faire gagner avec vous notre circonscription et ses habitants
Je souhaite savoir si un débat aura lieu entre les 2 tours ?
Oui, effectivement un débat serait le bienvenu pour mettre en opposition les deux programmes.
Pour rejoindre le 1er message, nous avons effectivement reçu les programmes le lendemain des élections….
Beaucoup de personnes ayant voté ont choisi leur candidat en regardant les affiches du bureau de vote.
Pas de chance pour les candidats non connus … quand on ne connait pas les programmes on vote pour ceux qu’on connait le plus….
Honnetement, j’ai assité à un débat de premier tour à Hem entre les candidats. C’était confus et mal organisé. Il n’y avait que des attaques contre Vercamer, sans fondement d’ailleurs pour la plupart. Il n’avait servi à rien. Alors, un débat de plus….
Depuis plusieurs années, notre circonscription vit dans l’insécurité, le chômage, l’exclusion et l’injustice.
Francis Vercamer souhaite voir renouveller son mandat, car il poursuit le même objectif que Nicolas SARKOZY, celui d’aider les autres, de mettre fin aux souffrances et aux injustices
S’il a décidé de s’engager au sein de la majorité présidentielle, c’est parce qu’il se sent capable de défendre la 7ème circonscription avec FORCE et ENERGIE, comme il l’a fait depuis 5 ans et depuis presque 10 ans pour la ville de Hem.
S’il est élu, il ne parlera pas en son nom mais au nom de tous.
Il mettra son énergie à dénouer les combats.
Il sera souple car la rigidité est l’instrument des faibles.
Votre député doit être et, sera motivé par l’intérêt de la circonscription.
Notre circonscription est composée des villes de ROUBAIX, WATTRELOS, LEERS, LYS-LEZ-LANNOY, LANNOY, TOUFFLERS, HEM
Le député doit faire voter des lois dans l’intérêt des villes qui l’ont élu et il l’a déjà prouvé par le passé ( zones franches, Plan Borloo…).
Il travaillera dans un esprit d’ouverture.
Il prendra à bras le corps les problèmes d’insécurité, du logement, de l’emploi, du développement économique, du transport, des nuisances de tous types, de l’égalité des chances.
Les créateurs d’entreprises doivent être incités à venir dans notre circonscription.
Il faut redonner espoir aux jeunes quant à leur avenir.
Dès leur plus jeune âge, certains jeunes issus de milieux défavorisés ont l’impression que leur vie est brisée. Ils n’ont donc rien à perdre et se font remarquer d’une autre manière.
Francis Vercamer a besoin de votre soutien et il compte sur vous.
Fabien BROION
Bonsoir à tous,
Je fais partie des 40% de francais qui n’ont pas voté au 1er tour pensant que le resultat était acquis.
Aujourd’hui, je découvre sous ma porte un tract m’invitant à un couscous citoyen et me voilà replonger 25 ans en arriére.
Le menu à cette époque était plutôt couscous royal (sans aucun jeu de mot)et qui plus est payant (il est vrai que peu de personne de ntre communauté avait le droit de vote).
En faisant un bref raccourci, nous avons gagné en 25 ans la gratuité du repas. (mais il est vrai que désormais nous pesons electoralement) En commerce, mes amis ,rien n’est jamais gratuit.
Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore compris, voilà comment cette gauche nous perçoit.
A droite et au centre, Que font-ils de nous?
Nous sommes candidats ou suppléants à la députation;
Nous représentons notre pays au conseil européen;
Nous sommes au gouvernement;
Nous sommes dans les bureaux politiques;
Nous serons candidats aux municipales.
en résumé, nous participons à la vie de notre pays même si je vous l’accorde il reste à faire.
Voilà, ce que 25 ans aprés,la droite et le centre ont réalisés.
Et cela n’est qu’un simple constat.
Pour en revenir à notre circonscription, Mrs Francis Vercamer et Messaoud Ferkioui ont fait un travail remarquable.Qui peut-oser dire qu’ils n’étaient pas sur le terrain, qu’ils n’apportaient pas de réponses aux questions posés, aux dossiers déposés à titre collectif (associatif)ou personnel.(Certes, il est toujours plus facile de critiquer que d’agir).
C’est pourquoi, j’irai non pas jeudi manger un couscous mais dimanche voter pour francis Vercamer Et Messaoud Ferkioui et je vous invite tous à faire de même et ce afin qu’ils continuent à nous représenter au niveau nationnal.
Sur ce,
Réussite dans cette élection
Merci Abdallah,
Je suis tout à fait de ton avis, mobilisons-nous jusqu’au bout car jamais rien n’est acquis d’avance.
Chaque voix compte.
C’est vrai. Ca fait 25 ans que le PS se moque de nous. Il est temps de montrer, par notre vote, qu’on en a marre du PS !