Actualités, Mon action parlementaire, Sur le terrain

Un vote de confiance

24 mars 2014 • Par

81,86% des Hémoises et des Hémois qui ont voté hier, à l’occasion du premier tour des élections municipales, se sont prononcés en faveur de mon équipe. Je tiens à les en remercier très sincèrement. Cette victoire est d’une ampleur inédite dans notre commune. Elle est belle, parce qu’elle est aussi pleine de sens.

Elle constitue évidemment d’abord, à nos yeux, une approbation massive de l’action entreprise depuis 1998 pour rénover en profondeur notre ville, unir ses différents quartiers, réunir les Hémois, réconcilier Hem avec elle-même pour que notre ville soit dynamique, solidaire, attractive.

Cette victoire est aussi un vote d’adhésion au projet que nous avons proposé pour entrer dans une nouvelle phase de notre action, continuer à améliorer l’offre de services proposés aux Hémois et atteindre, d’année en année, une meilleure qualité de vie.

Elle établit enfin, entre les Hémois et chaque élu municipal de la majorité, a fortiori le maire que je suis, un lien fort de confiance, solide mais également exigeant, que nous avons pour devoir d’entretenir au fil de nos décisions et des actions que nous mènerons dans les prochains mois et les prochaines années.

Encore merci à chacune et chacun d’entre vous, remerciements que j’adresse également à tous les Hémois qui sont allés voter hier et ont ainsi témoigné de leur attachement à notre ville.

Et maintenant, poursuivons notre action !