Pour clôre cette semaine de campagne pour le second tour de l’élection législative, je serai demain vers 19 heures à Leers avec Xavier Bertrand, ministre du Travail, des relations sociales et de la solidarité. A partir de ce soir, comme la semaine dernière, il ne sera plus possible d’ajouter de billets ou de commentaires sur ce blog. Nous nous retrouverons lundi. D’ici là, Dimanche, mobilisez vous ! La victoire est à portée de bulletin ! Votez pour donner une majorité au Président de la République, et un député de la majorité présidentielle à la 7ème circonscription : votez Francis Vercamer et Messaoud Ferkioui !
Xavier BERTRAND n’a-t’il pas été l’un des principaux
porte-parole de Nicolas SARKOSY aux Présidentielles?
Formidable qu’il vienne soutenir Francis VERCAMER et son Suppléant Messaoud FERKIOUI!
Dimanche c’est par nos bulletins de Vote en faveur de Francis VERCAMER et Messaoud FERKIOUI que nous
les élirons pour le bien de notre CIRCONSCRIPTION!!
Bravo pour le respect de la loi électorale et, par conséquent celui-ci des règles et devoirs édictés par notre démocratie.
Force est de constater que votre leçon de civisme, a été cette foi suivie par votre “concurrente”.
Ce n’était pas le cas la semaine dernière!
Notez que celà n’avait aucune incidence, puisque depuis le début de la campagne, les commentaires ou questionnement dérangeants ne sont pas publiés.
Fabien
Félicitations Monsieur le Maire, Député à nouveau pour au moins 5 ans, pour votre réélection de hier soir!
Vous aviez déclaré au cours de la réunion du 7 juin dans notre salle des fêtes d’HEM que ce ne serait pas facile, la Circonscription étant assez ancré à gauche: “Mobilisons-nous…”
N’est-ce pas une grande satisfaction pour vous qui
avez douté à 17h qu’en définitive ce sont vos HÉMOIS qui ont fait pencher la balance? En tout cas nous, nous en sommes fiers et vous réïtérons:
BRAVO ET MERCI MONSIEUR LE MAIRE!!
santé-travail-joie-bonne humeur@…
@ Fabien,
Je tiens à préciser à Fabien que les règles électorales ont bien été suivies, car le blog de Fanny Bullaert est hébergé par une plate forme du parti socialiste. Le PS a bloqué automatiquement le blog afin d’éviter ces problèmes. Nous ne l’avions pas précisé par manque de temps, Madame Bullaert étant sur le terrain et n’ayant pas d’attaché parlementaire pour le faire.
Et affirmer de telles choses (fausses) sont à l’image de ses propos postés destinés à polluer la discussion démocratique.
A bon entendeur, salut !
Une militante bénévole de Fanny Bullaert
Belle soirée que celle du 16 juin dernier en compagnie du ministre du travail, Xavier Bertrand, Francis Vercamer (7è) et Salem Kacet (8è). Le public a pu poser des dizaines de questions à notre ministre et nos candidats. Ils ont tous pris le temps de répondre très clairement à chacune et chacun d’entre nous. Merci pour ces éclaircissements.
Félicitations à Francis pour sa réélection. Il pourra continuer son dur mais beau et surtout utile travail pour le bien de TOUS.
Je suis un peu triste pour le Pr. Salem Kacem que je soutenais aussi mais il n’a pas dit son dernier mot et son score très honorable ne va cesser de croître, j’en suis sûr! Avec des hommes comme nos candidats tout devient possible. Avec des ministres comme M. Borloo, pour qui j’ai un profond respect également, les choses se passeront pour le mieux pour CHACUN. Il est révolu le temps où la gauche (aujourd’hui très large mais craquelée) se voulait seule force politique à faire du “social”. Les pauvres ne seront pas oubliés, les chômeurs se verront proposer formation et/ou emploi, le secteur de la santé va continuer de se développer et la recherche d’avancer. Le droit à la santé n’est pas remis en cause et le dire serait mentir. En revanche la participation de tous, en fonctions des revenus, et devenue une nécessité pour sauver notre système de soin. Ce qui me surprend c’est qu’il y ait encore des gens pour refuser implicitement de remonter est donc de sauver notre sécurité sociale… Ce sont les efforts, de chacune et chacun d’entre nous, qui permettront de relever les plus grands, les plus beaux ou les plus difficiles défis. La politique n’est pas un passe temps. On n’y va pas pour dire le contraire de son ‘adversaire’. On y va pour proposer des idées et voter des solutions aux problèmes majeurs ou non que la population rencontre journellement… Bravo à tous les engagés de la politique et remerciement à celles et ceux qui ont pris la voie des urnes et regagné une certaine confiance envers nos femmes et hommes publiques…
bravo bonne reaction et rapide en effet les locomotives diesel sont meme equipees du vkb pour les lignes tgv enfin des ministres qui sont sur le terrain bravo et sincere salutations